La guerre des clans
La guerre des clans
Administrateurs : CODE Killer, Mystic Lord
 
 La guerre des clans  Clans  Créer un clan 

 Comment créer un clan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mystic Lord
Maître de la Magie et de la Lumière
Mystic Lord
61 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 20:17:25   Voir le profil de Mystic Lord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Lord   

Pour créer un clan, vous devez créer un topic dans cette catégorie pour le demander, lui donner un nom, un thème, une abréviation ou un symbole de ce clan et éventuellement une condition (en rapport avec la partie rpg) qui doit être possédée pour rentrer (sauf exception).
Après, si un admin vous a répondu (en disant qu'il le prend en charge), il créera un groupe pour votre clan. A chaque fois que vous désirez une modification dans ce groupe, envoyez le sur la catégorie générale du clan. Voilà votre clan est créé.
Sinon les clans servent à faire des équipes dans des combats et à se regrouper autour d'une passion

Message édité le 19-02-2005 à 20:52:26 par Mystic Lord


--------------------
PB=0/25
lv1
C=5
F=7
M=16
D=7
A=8
F: A=11, D=12
G: A=15, D=13
T: A=10, D=11
E:A=17, D=15
D:A=8, D=7
L:A=24, D=22
%=0
CODE Killer
il fo tuer avan detr tué
Maste®chef
CODE Killer
60 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 19:40:44   Voir le profil de CODE Killer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CODE Killer   

pr le créé il fodra un pass pr ne permetr laccè ka certaine personne
en clair ns oron besoin de ce pas pr le créé donc doné le ns par message privé
merci


--------------------
si tu me voi et ke tè pa ac moi
prépare ton cercueil
loool
Coreyjordison
Membre du clan Vega Force lv1
21 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 15:26:38   Voir le profil de Coreyjordison (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coreyjordison   

on peut etre dans deux clan si on a plusieurs passions??
CODE Killer
il fo tuer avan detr tué
Maste®chef
CODE Killer
60 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 21:16:15   Voir le profil de CODE Killer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CODE Killer   

nn je croi pa


--------------------
si tu me voi et ke tè pa ac moi
prépare ton cercueil
loool
Mystic Lord
Maître de la Magie et de la Lumière
Mystic Lord
61 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 15:41:11   Voir le profil de Mystic Lord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Lord   

non pcq si les deux clans sont en guerre tu dois taper sur tes alliés
et je vais te modifier ton grade mais tu dois inventer un nom à ce grade (pour ton clan)


--------------------
PB=0/25
lv1
C=5
F=7
M=16
D=7
A=8
F: A=11, D=12
G: A=15, D=13
T: A=10, D=11
E:A=17, D=15
D:A=8, D=7
L:A=24, D=22
%=0
Haut de pagePages : 1  
 
 La guerre des clans  Clans  Créer un clan  Comment créer un clanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum